Archivage
La blockchain Kagesecur du Web 3.0 propose une solution d'archivage qui permet aux blockchains modernes et aux applications décentralisées (dApps) de stocker et de partager leurs données de façon pérenne, solide et évidemment décentralisée.
La data blockchain
Du stockage de données décentralisé et incitatif, pour tenter de permettre aux plus grands projets de la blockchain sphère d'atteindre leur pleine scalabilité, tout en stockant leurs données de manière fiable et permanente.
Kagesecur se veut une solution pour toutes les parties prenantes de l'écosystème qui souhaitent interagir et stocker leurs données
Kagesecur développe ainsi une solution qui est prête à l'emploi. L'objectif est clair : proposer un environnement accessible, flexible et structuré pour stocker ces données critiques et y accéder aux données
Kagesecur développe une infrastructure d'archivage décentralisé, proposant ainsi une solution unifiée pour tous les besoins en matière de données blockchain. La technique doit permettre de normaliser, valider et stocker de manière permanente tout flux de données blockchain utile, à la volée.
Pour déployer cette infrastructure Kagesecur utilise la plateforme EasySpuro de Spuro blockchain .
Les fournisseurs de données et les approbateurs garantissent la validité des données dans chaque pool. Les fournisseurs de données blockchain peuvent stocker et vérifier leurs flux de données en créant leur pool d'archivage. Chaque pool prend en définitive la forme d'une organisation autonome décentralisée (DAO)
Une fois les données stockées, elles peuvent être facilement récupérées en utilisant l'interface du tableau de bord. En combinant le mécanisme d’approbation de Kagesecur, la blockchain garantit l'intégrité des données en jeu.